Les brèves

Devant le succès grandissant de la Rince Cochon aux fruits rouges, une refonte de l’étiquette a été initiée pour les bouteilles 33 et 75 cl.

En effet les stars ont bien droit à un petit lifting de temps en temps, non ? Dans un souci de cohérence avec l’étiquette de la Rince Cochon blonde, la nouvelle étiquette se part de noir avec une touche de rouge qui lui donne un coté chic tout en gardant l’esprit coloré et fun propre à la gamme Rince Cochon. Les nouvelles étiquettes de la Rince Cochon rouge sont désormais visibles dans tous vos magasins.

Parée d’une jolie étiquette et toujours aussi délicieuse, elle se déguste, bien entendu, avec modération.

#

Précédent

LES BRÈVES

$

Suivant

La Rince Cochon met l’Ecosse en boîte

La Rince Cochon met l’Ecosse en boîte

Après la sortie remarquée de la Rince cochon Whisky en bouteille 75 cl au printemps 2016, les amateurs de Rince Cochon découvriront très prochainement dans les magasins la version boite 50 cl.

Caribous…

Caribous…

Tout droit venue des grandes étendues enneigées, la dernière née de la famille Rince Cochon a comme un p’tit accent canadien et un petit goût de fleur de houblon.

Déjà une légende !

Déjà une légende !

Vous adorez la blonde, vous ne dites pas non quand on vous offre une rouge, vous allez, c’est certain, tomber sous le charme envoûtant de la Rince Cochon Whisky.