Les brèves

Tout droit venue des grandes étendues enneigées, la dernière née de la famille Rince Cochon a comme un p’tit accent canadien et un petit goût de fleur de houblon.

Et oui vous allez pouvoir déguster d’ici quelques semaines la Rince Cochon IPA, une India Pale Ale au caractère houblonné typique. Les houblons aromatiques Nord Américains utilisés pour brasser cette jolie « Canadian Craft Beer », lui confèrent des touches d’agrumes et de pamplemousses. Cette nouvelle venue dans la famille Rince cochon est légèrement ambrée et présente une teneur en alcool de 6°. Découvrez en avant première son look 100% Canada et dégustez d’ici quelques semaines ce délicieux breuvage.

Quelle sera la prochaine folie Rince Cochon….?
Restez à l’affût !

#

Précédent

LES BRÈVES

$

Suivant

Red beauty

Red beauty

Devant le succès grandissant de la Rince Cochon aux fruits rouges, une refonte de l’étiquette a été initiée pour les bouteilles 33 et 75 cl.

La Rince Cochon met l’Ecosse en boîte

La Rince Cochon met l’Ecosse en boîte

Après la sortie remarquée de la Rince cochon Whisky en bouteille 75 cl au printemps 2016, les amateurs de Rince Cochon découvriront très prochainement dans les magasins la version boite 50 cl.

Déjà une légende !

Déjà une légende !

Vous adorez la blonde, vous ne dites pas non quand on vous offre une rouge, vous allez, c’est certain, tomber sous le charme envoûtant de la Rince Cochon Whisky.