La Rince Cochon

Née dans les années 90, la Rince Cochon a été remise au goût du jour il y a quelques années et occupe depuis le devant de la scène dans la catégorie bière de spécialité. Grâce à son goût inégalé et son look inégalable elle séduit un public très large. Véritable bière de spécialité, c’est une bière blonde qui titre 8.5 degrés, dorée, douce et ronde, légèrement épicée avec un léger retour en amertume. Elle est aujourd’hui plébiscité par les jeunes et les moins jeunes. Au café ou à la maison, elle est devenue incontournable et symbole de moments de partage et de dégustation. Elle s’apprécie bien fraîche et si possible dans son verre à pied sculpté.

Devenue en quelques mois un véritable phénomène, elle s’est très vite déclinée en différents « formats ». Elle est aujourd’hui disponible dans les bars et les espaces de vente specialisés mais aussi en grande surface et sur internet.

Fort de son succès, elle est partie à la conquête des Etats-Unis où elle a rencontré un véritable engouement. Cette jeune star des comptoirs débute également une carrière européenne qui, n’en doutons pas, lui réservera le même succès qu’en France et aux USA.

 

Cette jolie blonde a été rapidement rejoint par la Rince Cochon rouge et a très vite connue le même succès que sa cousine. Agrémentée de jus de fruits rouges, elle garde la force d’une Rince Cochon associée à la douceur des fruits. Elle a su trouver sa place à côté de la Rince Cochon blonde et dans le cœur des fans de Rince Cochon. Nous pouvons l’affirmer sans rougir, c’est une vraie Rince Cochon avec un ptit grain de folie fruitée en plus. Si vous ne l’avez pas encore goûtée, n’attendez plus…. Vous serez certainement conquis.

Pour les fans de la première heure, la société Difcom a crée un coffret Rince cochon rouge composé de 3 bouteilles 33 cl, d’un joli verre sérigraphié rouge cerise et de sous-bock Rince Cochon rouge. Une belle idée cadeau pour faire découvrir à vos amis la dernière née de la famille Rince Cochon.

Depuis le lancement des Rince Cochon blondes et rouges, de l’eau a coulé sous les ponts et surtout dans les cuves de la brasserie. Fort de son succès et fière de l’accueil reçu pour ses différents produits, la famille Rince Cochon a fait du chemin est s’est agrandit.

 

La Rince Cochon Whisky et la Rince Cochon IPA sont venues enrichir l’offre et combler les fans de la marque au cochon qui aujourd’hui dépasse les frontières hexagonales.

La Rince Cochon Whisky, nous fait voyager au pays des landes et des légendes. Avec son sacré caractère (de cochon évidemment) elle vous dévoile lentement son âme à travers ses arômes maltés, ses notes boisées et légèrement fumées.

L’IPA, quand à elle, est une bière ambrée d’une teneur en alcool de 6% et présente un caractère houblonné typique et une amertume prononcée. nLes houblons aromatiques américains lui confèrent des touches d’agrumes et de pamplemousses, aussi bien au nez qu’en bouche.

Toutes les bières Rince cochon sont disponibles en 33, 50 et 75 cl
et pour la plupart en coffret dégustation.

Comme vous le voyez, la saga Rince Cochon n’est pas prête de s’arrêter
et qui sait quelle prochaine folie est en préparation dans le secret de la brasserie.

 

Difcom

Vous devez avoir 18 ans révolus pour accéder à ce site.

Quelle est votre date de naissance ?

- -